a.g.i.r Index du Forum

a.g.i.r Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FAQ de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    a.g.i.r Index du Forum -> A.G.I.R [ partie publique ] -> Candidature pour l'alliance A.G.I.R ( open)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le chacal
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 09:16 (2010)    Sujet du message: FAQ de recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous et bienvenue sur notre FAQ recrutement !

Le recrutement est il ouvert ?Oui, tout niveau, demande obligatoire par ce forum

Quelles sont les modalités de recrutement ?

Tout d'abord il vous faut faire une candidature dans cette section du Forum et répondre ensuite aux questions des membres. Au bout de 3 jours. un vote est ouvert et 2 jours plus tard, une réponse positive où négative vous sera fournie.

J'ai entendu dire que pour le recrutement, vous n'aviez ni critère de limite de points, ni critère de positionnement au classement général, c'est vrai ?

Oui et non. A.G.I.R se veut plus familiale qu'élitiste : si votre candidature est sympa, bien faite,  alors il n'est pas impossible qu' A.G.I.R consente à vous prendre sous son aile malgré votre faible nombre de points.

Si j'ai un très bon classement, je peux bâcler ma candidature, je vais être pris de toute façon ?Non, même si nous avons des barèmes de classement, c'est la personne qui prime, pas sont nombre de points.

Une fois que je suis pris et que je suis membre à part entière de l'alliance, c'est bon, je peux arrêtez de passer sur le forum du moment que je gagne un max de point IG ?

Si c'est ce que vous pensez vraiment, je vous conseille fortement de chercher une alliance qui ne s'intéresse qu'aux points et au classement. Ça se trouve, et je vous garantis que vous vous y sentirez mieux que chez nous.

Bien sur, vous êtes libre de prendre des vacances, d'avoir des journées chargées qui vous empêche de participer au Forum pour quelques jours, mais une participation régulière à la vie de l'alliance est requise. Ne pas participer à la vie de l'alliance, c'est à long terme un moyen sur de se voire exclure.

Votre alliance à l'air d'être sympa, mais je préfèrerai vous connaitre un peu mieux avant de poster une candidature chez vous.

Pas de soucis ! Passez nous voir sur le forum, discutez avec nous IG... On sera ravi de faire connaissance ! Choisir une alliance est un choix qui ne devrait jamais être pris à la légère, et nous ne prétendons pas être le meilleur choix de tout le monde !

Y a t'il des informations qui doivent obligatoirement figurer dans ma candidature ?

Oui, Un certain nombre !

Votre pseudonyme In Game

L'emplacement de votre PM

Votre nombre actuel de point et le classement

d'autres renseignements vous interesse?

Oui, c'est toujours bien de connaitre un peu plus un candidat, vous pouvez nous éclairer sur ces points

Votre expérience sur Ogame

Votre fréquence de connexion (Par jours/semaine)

La stratégie que vous employez

L'histoire de mon compte

Mes autres comptes dans les autres univers

Parlons un peu de moi IRL

Pourquoi me prendre parmi vous

Mais ce qui fait vraiment la différence c'est votre touche personnelle !
Tout ce que vous avez envie de mettre dans votre candidature est bienvenu.

Mais alors c'est moi où vous n'avez pas de "présentation type" où de formulaire à remplir ?

Non c'est une candidature, pas un questionnaire à remplir à partir d'un gros copié collé ! On préfère vous laisser libre de faire comme vous en avez envie.

J'ai le droit de mettre des images des couleurs et tout ?

Oui, c'est même un véritable plus surtout si c'est de bon goût !

Sur ce, bonne chance à tous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 09:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    a.g.i.r Index du Forum -> A.G.I.R [ partie publique ] -> Candidature pour l'alliance A.G.I.R ( open) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange